Comment trouver l’amour grâce à la numérologie ?

Publié le : 20 juin 20224 mins de lecture

Pour vous, qu’est-ce que l’amour ? Est-ce le fruit du hasard, un destin écrit d’avance ? Et si on vous disait que c’est quelque chose qu’on peut calculer ; et qu’il est possible de le prévoir ? Effectivement, en numérologie, il est possible de trouver l’amour. Si vous ne cesser d’enchaîner les relations douloureuses après relation douloureuse, il est temps d’adopter une autre approche et de laisser votre vie amoureuse entre les mains d’un numérologue. Mais comment ça fonctionne?

Trouver l’amour en se basant sur votre date de naissance

En numérologie, tout ce qui est chiffre a une signification et rien n’est laissé à l’oubli. D’ailleurs, savez-vous qu’on peut exploiter la date de naissance dans le but de procéder à une comptabilité amoureuse ? On peut déterminer le bon moment pour partir à la quête de l’amour en se basant sur cette date. Car il faut savoir que bon nombre de couples ne tiennent pas longtemps en raison d’un mauvais moment de rencontre. Alors, comment savoir que tel ou tel moment est le meilleur ? Sur Temporel, un des meilleurs sites francophones dédiés à la Voyance, vous trouverez la réponse dans votre année personnelle. Pour la calculer, il suffit d’additionner votre jour, mois et année de naissance et à réduire la totale jusqu’à avoir un chiffre entre 1 et 9 (comme : 6 juin 2003 : 6+6+2+0+0+3= 1+7= 8). Vous devez refaire le même process pour l’année actuelle (par exemple : 2022= 2+0+2+2=6). Une fois les deux chiffres obtenus, voici les interprétations possibles :

  • Si la date de naissance est supérieure à l’année actuelle, cela signifie que c’est une bonne année pour commencer une relation amoureuse, pouvant aboutir à une union pérenne.
  • Si la date de naissance est inférieure à l’année, cela veut dire que ce n’est pas favorable pour se lancer dans une vie de couple.

Savoir si vous pouvez être avec une personne à travers vos prénoms

Et oui, la numérologie peut aussi vous aider à déterminer si une personne est faite pour vous ou non à travers la comptabilisation de vos prénoms. Pour ce faire, vous devez attribuer un chiffre à chaque lettre de vos prénoms, les additionner afin d’en obtenir une valeur entre 1 et 9. Encore, les deux chiffres issus de vos 2 prénoms doivent être totalisés et c’est le résultat qui sera interpréter par le numérologue. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que chaque chiffre a son propre sens, à savoir le 1 pour la fusion, le 2 pour l’harmonie,…

Connaître les caractères d’une personne à travers la numérologie

Si vous êtes du genre à vous soucier un peu trop des caractères d’une personne avant de le côtoyer, la numérologie peut vous aider. Comme pour les prénoms, il vous suffit d’attribuer un chiffre à chaque du nom complet de la personne et de l’additionner pour une valeur entre 1 et 9. Le résultat final sera interprété comme suit : 1- un rassembleur, 2- un sensible, 3- un populaire, 4-un organisé, 5-un sapiosexuel, 6-un facile, 7-un romantique, 8-un fidèle et 9-un indépendant. Alors, à vous de jouer !

Plan du site